A propos de l'EFLC

 

 

L’œuvre missionnaire des pionniers (REVNE, J.I.KAARDAL) venue de la Mission Fraternelle Luthérienne d’Amérique, entamée en 1920 au Nord Cameroun, répond à l’appel de Jésus qui a demandé à ses disciples, dans l’évangile de Matthieu 28:19-20 «d’aller et de faire de toutes les nations des disciples».

 

L’Église Fraternelle Luthérienne du Cameroun (EFLC) reconnue par le décret N° 69/DF/154 du 26 Avril 1969, a son siège à Garoua. Sa mission essentielle est de proclamer l’Évangile, fondement de sa foi, de louer, d’adorer Dieu et de lui célébrer des cultes organisés en divers lieux dans le pays ou ailleurs.

 

Consciente de son héritage luthérien, l’Eglise Fraternelle Luthérienne du Cameroun (EFLC) affirme son attachement au principe de la justification par la foi seule, et reste attachée aux Saintes Écritures qu’elle confesse comme parole inspirée de Dieu et infaillible.

 

 

 

 

 

 

 

Informations

 

Séminaires des cadres EFLC...
Ce mardi 07 décembre a été le jour du démarrage du séminaire des cadres de l'EFLC. Ont pris part ....

En savoir plus...

 

4 volontaires danois à la sation de l'EFLC à Garoua.
L'âge de ces 4 volontaires danois n'est du pas un problème pour montrer leur talant montrer l'oeuvre diaconale que se sont engagés ces braves Missionnaires. Décidé d'améliorer les conditions d'hébergement des étrangers à la station de l'EFLC à Garoua, ils ont prouvé leurs expérience en élévant les murs d'un bâtiment de trois chambres en moins de deux semaines....

Plus d'infos....

 

ETK
L'ecole de Théologie de Kaélé, l'oeuvre des premiers missionaires et partenaires de l'EFLC est aujoudh'ui conduit par le Directeur, Docteur SAMUEL DAWAI.

Historique...

 

Evangélisation
LL'EFLC au Mali.

Les rayons d'action de l'EFLC s'étend à ce jour sur le plan international. 6 missionaires dépéchés pour montrer leur talant sur le plan international.

Connaître plus...

 

 

 

Siège Social de l'EFLC à Garoua-Cameroun

Eglise Fraternelle Luthérienne du Cameroun (EFLC)

BP16 Garoua-Cameroun e-mail : eflcsynode@yahooo.fr

weebsite :www.eflcameroun.org